car il leur est impossible de se faire une image d’ensemble du groupe qui soit cohérente. Et jusqu’au moment des arrestations, durant l’été 2011, les Anons ont réussi à échapper aux autorités. Au mois de juillet, quelques jours après l’arrestation de seize Anons présumés aux États-Unis, quatorze d’entre eux étant suspectés d’avoir participé à « Operation Payback », des hackers du « Collectif » infiltrèrent le site de l’OTAN. Des douzaines d’Anons présumés avaient déjà été arrêtés au Royaume-Uni, en Espagne et en Turquie,...
Projet CCC pour les Anons prisonniers
Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). Pendant quatre jours, entre Noël et le nouvel an, des milliers de hackers, de mordus (...)
Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison
Bonjour, c’est en réalité ma première lettre officielle de Noël, ce qui signifie que je deviens vieux... Non pas que je regarde de haut la vieillesse ou quoi que ce soit. J’espère vraiment qu’écrire ceci est quelque peu cathartique parce que la prison n’est pas (...)
Campagne de soutien aux Anons emprisonnés
Opération « Mail to the Jail » - Envoyer une carte de « Noël » aux Anons emprisonnés. Le Réseau de solidarité « FreeAnons » (The Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du (...)
Nombreux soutiens pour Anonymous à Nancy
Tribunal de Nancy : Compte rendu de l’audience. Trois camarades du Collectif « Anonymous », soupçonnés d’avoir attaqué des sites web institutionnels en décembre 2014 et janvier 2015, dont celui du ministère de la Défense pour protester contre la mort du militant (...)
Anonymous contre les "Déchets nucléaires à Bure"
Déchets nucléaires à Bure : L’Anonymous « emburé ». Dix ans de prison et la menace de 150 000 euros d’amende : c’est la peine qu’encourra Loïc, un Anonymous de 19 ans, en novembre prochain, au tribunal correctionnel de Nancy. Accusé d’« accès et maintien frauduleux (...)
Il est 6 heures, la DGSI débarque chez Boby
Perquisition. Arrestation et garde à vue de Loïc Schneider alias « Boby. » « C’était un mercredi matin, il devait être six heures. Ma petite sœur essaye de me réveiller pour m’avertir qu’on vient de sonner chez nous et que c’est certainement la police qui veut (...)
Procès contre Anonymous à Nancy
Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous. Trois hacktivistes, « Seamymsg », « ErcUn » et Loïc Schneider alias « Boby » seront jugés par le tribunal correctionnel de Nancy, pour participation à des attaques de type DDoS visant des entreprises et des sites de (...)
Arrestation : Interview de Boby « #opGPII »
Trois hacktivistes du collectif Anonymous vont comparaitre le 9 novembre à Nancy. Soupçonnés d’avoir participé à l’opération « #opGPII » et d’avoir mené en décembre 2014 et janvier 2015 des attaques par déni de service distribué (DDoS) contre des sites (...)
DCRI contre Anonymous : relaxe de Triskel
Il n’y avait pas de masque d’Anonymous parmi les culottes de sa copine ! Le 26 janvier 2012, deux membres supposés du Collectif Anonymous « Triskel » et « Kloud » étaient mis en examen dans le cadre d’une enquête sur l’opération GreenRights (...)
Higinio Ochoa ex-hacker interdit de connexion Internet
Higinio Ochoa III, programmeur informatique interdit d’internet. Higinio Ochoa III alias w0rmer faisait parti d’un groupe de hacker affilié à Anonymous, Cabin Cr3w. Il a été condamné à 27 mois de prison le 26 août 2012 par un juge fédéral pour intrusion dans les (...)
Anonymous : deux arrestations en France
Anonymous #opGPII : deux hacktivistes placés en garde à vue pour des cyberattaques. Nancy : Le parquet révèle que plusieurs attaques informatiques ont été perpétrées en décembre 2014 contre les sites internet de plusieurs institutions : "Conseils régionaux de (...)
Matt DeHart soutenu par La « Fondation Courage »
Le Canada a expulsé Matt DeHart, membre présumé du Collectif Anonymous. Le 1 mars, Matt DeHart a été expulsé du Canada après s’être vu refuser l’asile politique et le statut de réfugié en vertu de la Convention des Nations Unies contre la torture. Il est apparu (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.