vendredi 2 novembre 2018 > English > italiano > Español
Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). Pendant quatre jours, entre Noël et le nouvel an, des milliers de hackers, de mordus de technologie, d’artistes et d’utopistes se réunirons à Leipzig en Allemagne pour communiquer, apprendre les uns des autres et faire la fête.
Le 35ème congrès de la communication du Chaos (35C3) proposera des conférences, des ateliers et divers événements sur une multitude de sujets, notamment les technologies de l’information avec généralement une attitude critique et créative vis-à-vis de la technologie et les effets sur la société.
Un groupe de militants s’est réuni pour amplifier le sort des H/activistes emprisonnés qui ont pris des risques et sacrifié leur liberté pour ce qu’ils croyaient être juste. Dans le climat socio-économique et politique actuel, il doit être rappelé, respecté et amplifié.
Nous allons imprimer des cartes postales et stickers pour que les personnes présentes au congrès puissent envoyer des livres, des cartes, des lettres, etc. Sur ces cartes, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les aider en prison. Également des informations sur les groupes qui ont aidé les Anons emprisonnés au fil des ans.
Campagne de soutien aux prisonniers # Nous sommes FreeAnons
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Bonjour, Je me permet de vous déranger car il y a 2 imbéciles sur Instagram qui se font passez pour des Anonymous et des hackers, certes tout le (...)
The Hacker Wars « Hackers en guerre » est disponible en français. A la demande de la réalisatrice Vivien Lesnik Weisman, nous avons accepté sans (...)
Anonymous Opération Libye. Le peuple libyen souffre depuis longtemps de la folie de son dirigeant Muammar Abu Minyar al-Khaddafi et de son (...)
Oksana Chatchko, cofondatrice des Femen et artiste peintre est morte à 31 ans. L’annonce de sa mort a été rendue publique par Inna Shevchenko, la (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.