Liberté pour Mercedes Renee Haefer

Liberté pour Mercedes Renee Haefer

jeudi 18 août 2011

Free Mercedes ! Protégez vos droits et libertés en nous aidant à protéger Mercedes Haefer.

Mercedes, jeune étudiante de 20 ans, est l’une des 14 personnes arrêtés aux États-Unis pour leur implication présumée avec le Collectif Anonymous qui a organisé plusieurs cyber-manifestations contre Visa, MasterCard et PayPal, trois compagnies qui bloquent les donations à WikiLeaks.

Peu après que le site de Julian Assange ait commencé à publier des documents diplomatiques classés du département d’État américain en novembre dernier, PayPal et Visa avaient décidé de suspendre les donations à WikiLeaks, invoquant des violations de leurs conditions de service. WikiLeaks récupérait des dons pour financer ses activités grâce aux plates-formes monétiques des deux sociétés.

WikiLeaks a soulevé le fait que les donations vers le Ku Klux Klan sont toujours supportées par Visa et MasterCard alors que les donations vers WikiLeaks sont suspendues.

En rétorsion, le collectif Anonymous avait déclenché une série d’attaques DDoS contre PayPal. Des cyber-manifestations similaires ont également été effectuées par les membres d’Anonymous contre d’autres sites hostiles à Wikileaks.

Jusqu’à 15 ans de prison selon l’accusation.

Mercedes et les 14 personnes (#PayPal14) inculpées à San Jose, ont toutes été accusées de complot visant à causer des dommages intentionnellement à un ordinateur protégé. L’accusation de complot comporte un maximum de cinq ans de prison et une amende de 250 000 dollars, tandis que la charge de dommages intentionnels entraîne une peine maximale de 10 ans de prison et une amende de 250 000 dollars, a indiqué le FBI dans sa déclaration.

Ne restez pas les bras croisés face à cette injustice.
Protégez vos propres droits et libertés en nous aidant à protéger Mercedes Haefer.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Traduction

Anonymous Révolution

Anonymous Révolution

Anonymous - Lettre ouverte au monde. Nous sommes à un moment unique de notre histoire, l’avènement d’internet et de la technologie informatique ont (...)


Vigilante soutient Anonymous avec un Single

Vigilante soutient Anonymous avec un Single

Vigilante soutient Anonymous et offre le single « It’s our time ». « Quand les activistes d’Internet reçoivent des peines de prison plus longues que (...)


Telecomix Syrie

Telecomix Syrie

Telecomix : Soutien au Peuple Syrien. Telecomix » #OpSyria [Video French - English]. Les cyber-activistes syriens ont besoin de soutien ! Un (...)


Le Crypto-Anarchisme contre la surveillance de masse

Le Crypto-Anarchisme contre la surveillance de masse

Crypto-Anarchisme et « Electronique Libre. » A l’ère post Snowden, la presse généraliste, les « Main Stream Média - MSM » et une bonne partie de la (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%