Anonymous : Arrestation en Espagne

Anonymous : Arrestation en Espagne

vendredi 10 juin 2011

Communiqué de Presse : Arrestation de 3 Anonymous en Espagne.

Salutations gouvernement espagnol : Nous savons que vous avez entendu parler de nous. Nous sommes Anonymous. Il a été porté à notre connaissance que vous aviez jugé nécessaire d’arrêter trois de nos amis Anon, sous prétexte qu’ils seraient impliqués dans la coordination de l’activité du groupe, dans votre pays. Vous les inculpez d’être les leaders d’Anonymous et d’avoir participé à des attaques DDoS contre des sites web.

Vous n’avez pas arrêté trois membres d’Anonymous. Nous n’avons pas de leaders et nous ne sommes pas un groupe. Vous avez cependant arrêté trois citoyens, simplement parce qu’ils se sont exprimés. Combien de temps avant de vous en prendre aux facteurs, aux caissiers, à la famille, ou aux voisins ? Nous estimons que cette question est légitime, car tout le monde et n’importe qui est Anonymous.

Des milliers de personnes ont pris conscience du fait qu’ils peuvent faire une différence. Des milliers de personnes se sont réveillées et sont fatiguées des mensonges. Des milliers de personnes se sont tournées vers Anonymous pour être la voix de la raison, une voix singulière, unifiée, forte de ce qu’ils pourraient produire eux-mêmes. Arrêter trois Anonymous ne nuira pas à Anonymous, au contraire, cela ne pourra que renforcer nos rangs. Vous nous fournissez le carburant, mais maintenant vous devez vous attendre au feu.

Le fait que des milliers de gens, partout dans le monde, aient ressenti le besoin de participer à ces manifestations ne s’estompera pas tant que nos amis ne seront pas libérés.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Traduction

Qubes OS pour une sécurité maximale

Qubes OS pour une sécurité maximale

Qubes OS « la sécurité par l’isolement. » le système d’exploitation qui vous protége même si vous avez été piraté. La conception de Qubes est basé sur (...)


Stop terroristes "Stop Djihadisme "

Stop terroristes "Stop Djihadisme "

Décrypter la propagande djihadiste. Les Français qui ont aujourd’hui rejoint les groupes terroristes sont majoritairement des jeunes, parfois (...)


Ubuntu Party de Paris 2017

Ubuntu Party de Paris 2017

Journées Ubuntu & logiciels libres grand public. Depuis 2006, l’association Ubuntu-fr organise à Paris un grand événement de promotion d’Ubuntu (...)


Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine

Plate-forme des ONG françaises pour la Palestine

Apportez votre soutien à Gaza et au Peuple Palestinien. La Plate-forme regroupe des organisations de solidarité internationale, des associations (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%