Tunisie Opération Révolution 404

Tunisie Opération Révolution 404

mardi 29 mai 2012

Communiqué de Presse Anonymous / Tunisie Opération « #Revolution404 ».

Peuple du monde libre, la Tunisie est en danger, la révolution a été confisquée.

Anciens et nouveaux dirigeants, profiteurs passés et présents du régime, s’unissent dans une touchante unanimité et s’organisent pour nous priver, à nouveau, de nos libertés fondamentales. La censure s’apprête à réapparaître, l’arbitraire de l’état à redevenir la norme.

Ammar 404 qui fût un des procédés de censure sur Internet parmi les plus stricts du monde et qui a été longuement utilisé par l’ancien régime referait donc surface sur le web tunisien avec sa barbe.

Rappelons que la Tunisie est un des pays où la technologie d’Amesys a été déployée, mais contrairement à la Libye, où le système mis en place par cette filiale de l’entreprise Bull n’est plus en service, le système reste opérationnel en Tunisie, dans l’opacité la plus complète.

Effectivement, cette structure fonctionne exactement sous forme d’une gigantesque machine qui servirait à surveiller, espionner et à censurer le net en Tunisie. Ceci est une grave violation de nos principes les plus fondamentaux, les libertés d’internet. Ces commissions que vous pouvez qualifier de comités d’espionnage, vous connaîtront mieux que vos amis ou que votre famille.

Tunisiens, tunisiennes levez-vous et rejoignez-nous.

Le temps est venu d’agir pour le maintien de nos libertés individuelles, afin de préserver nos libertés d’internet, de préserver notre liberté d’expression si difficilement obtenue.

Luttons ensemble contre les dérives de ce régime illégitime qui doit obligatoirement tomber. Participez à l’opération #Revolution404, rejoignez nous sur IRC.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes Légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Tunisie Vidéo.Fr

Traduction

Anonymous » Join FreeAnons

Anonymous » Join FreeAnons

Le Réseau "Anonymous Solidarity Network" Aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaires pour participation présumée aux activités (...)


Message aux médias

Message aux médias

Citoyens du monde, Nous sommes Anonymous, Nous requérons votre attention. Le 21 janvier 2012, une rumeur a été lancée sur la toile, selon laquelle (...)


Vigilante soutient Anonymous avec un Single

Vigilante soutient Anonymous avec un Single

Vigilante soutient Anonymous et offre le single « It’s our time ». « Quand les activistes d’Internet reçoivent des peines de prison plus longues que (...)


Anonymous Opération Paris #OpParis

Anonymous Opération Paris #OpParis

Salutations Citoyens du monde. Nous sommes anonymous. Au lendemain du Vendredi 13 Novembre 2015, la France se réveille choquée par les événements (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%