mardi 29 mai 2012
Peuple du monde libre,
Anonymous vous invite à boycotter le Grand Prix de Formule 1 du Canada. La FIA n’a rien appris de son séjour au royaume de Bahreïn. En effet la Fédération internationale de l’automobile reste déterminée à tenir ses Grand Prix dans des pays, où Amnistie international et d’autres groupes de défense des droits humains, dénoncent de graves violations.
Anonymous demande aux pilotes de ne pas prendre le départ pour dénoncer la répression acharnée et les violences policières au quotidien, qui sont la seule conduite du gouvernement du Québec.
Le Gouvernement du Québec a quitté la route suivie par les démocraties, en adoptant l’infâme loi 78, en répondant systématiquement à la colère des étudiants et manifestants :
• par des coups de matraques,
• par des coups de bottes,
• par des jets de gaz lacrymogène.
Gouvernement du Québec, il est temps de faire marche arrière et de mettre un frein à cette injustice pour éviter un dramatique tête à queue.
Anonymous vous invite à vous associer au boycott du Grand Prix de Montréal. Anonymous vous recommande de ne pas acheter de billets ou de produits de F1 vendu sur Internet. Anonymous vous encourage à participer aux manifestations dans les rues de Montréal le jour de la course.
• Nous sommes Anonymous.
• Nous sommes légion.
• Nous ne pardonnons pas.
• Nous n’oublions pas.
• Redoutez- nous.
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Citoyens du monde libres-penseurs, Le gouvernement algérien impose à ses propres citoyens d’intolérables restrictions aux libertés fondamentales. Le (...)
Communiqué de Presse : Arrestation de 3 Anonymous en Espagne. Salutations gouvernement espagnol : Nous savons que vous avez entendu parler de (...)
Vidéo Anonymous AntiFa #opLyonPropre. Plusieurs site appartenant à la mouvance d’extrême droite ont été hackés. L’opération Lyon Propre #opLyonPropre a (...)
Elsa Wolinski censurée par le service public de télévision. Le journal national de France 3 du jeudi 15 janvier a rendu compte des obsèques de (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.