Anonymous Opération Blue Bra Girl #opBlueBra

Anonymous Opération Blue Bra Girl #opBlueBra

samedi 21 janvier 2012 > English

Le collectif AnonTranslator lance l’Opération « Blue Bra Girl. »

Egypte. Les images de la jeune femme violemment battue par des soldats du SCAF ont choqué des millions de personnes. Les militaires l’ont déshabillée avant de la tabasser, ce qui lui a valu d’être surnommée « Blue Bra Girl » par les médias — tout un symbole. Un blog a été créé par le collectif AnonTranslator en vue d’y publier des textes et photos traitant de la condition des femmes en Égypte, et dans tous les pays dans lesquels la condition féminine est bafouée,...

En vidéo, voici les images des premières contributions à l’opération « Blue Bra Girl » (soutien-gorge bleu). L’opération est ouverte à toutes et à tous ! Pas besoin d’être informaticien, encore moins hacker, pour participer à l’opération. Rejoignez nous ! AnonTranslator se mobilise pour défendre la liberté des femmes dans le monde.

Il n’y a pas besoin d’être une femme pour participer à #opBlueBra, mais si vous le souhaitez, là je m’adresse plus particulièrement aux femmes, vous pouvez vous faire photographier vêtue d’un soutien-gorge, d’un haut de maillot de bain, ou d’un bout de tissu, bleu, masquée ou non, en tenant une feuille avec un message (ou pas). C’est à vous de voir. Vous pouvez également « mettre en scène » le soutien-gorge bleu dans un endroit qui vous semble pertinent, poétique, parlant...


Here are the pics of the first contributions for #opBlueBra, which is opened to all and everyone. Come join us ! AnonTranslator takes action in favor of women’s freedom, and there’s no need to be a geek or a hacker to participate in this operation !

Tu znajdziesz zdjęcia podrzucone przez pierwszych uczestników akcji #opBlueBra, otwartej dla każdego. Dołacz do nas ! AnonTranslator rozpoczął akcję na rzecz praw kobiet, nie ma potrzeby bycia geekiem czy hackerem, żeby w niej uczestniczyć !

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project
Barrett Brown sera libre le 29 novembre

Barrett Brown sera libre le 29 novembre

Barrett Brown, journaliste américain connu pour avoir écrit dans différents médias sur le groupe d’hacktivistes « Anonymous » va sortir de prison le (...)


Anonymous « Cyberattaque en Algérie »

Anonymous « Cyberattaque en Algérie »

Anonymous attaque les sites web du gouvernement en Algérie (voir vidéo). Les Anonymous ont envoyé un message d’avertissement au gouvernement (...)


Déclaration d'indépendance du Cyberespace

Déclaration d’indépendance du Cyberespace

1996 - 2016 - 20ème anniversaire de la « Déclaration d’indépendance du Cyberespace. » Gouvernements du monde industriel, vous géants fatigués de chair (...)


Jeremy Hammond, Hacker Anarchiste

Jeremy Hammond, Hacker Anarchiste

Jeremy Hammond a été condamné vendredi 15 novembre 2013, aux Etats-Unis, à 10 ans de prison. Connu sous le pseudonyme d’Anarchaos sur IRC.AnonOps, il (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%