Anonymous France « Unissons nous ! »

Anonymous France « Unissons nous ! »

mardi 12 septembre 2017

Au nom de la démocratie, unissons nous tous !

Il faut nous battre pour libérer le monde.
Vous n’êtes pas des machines, vous n’êtes pas des esclaves ! Vous êtes des Hommes !

Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’avidité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr [...]

  • Vous n’êtes pas des machines !
  • Vous n’êtes pas des esclaves !
  • Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l’amour du monde dans le cœur.
  • Vous n’avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n’est pas fait d’amour [...]

Vous, le peuple, vous avez le pouvoir.
Le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir.

Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n’ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s’affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses.

Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, avec la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur [...] au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

Charlie Chaplin : discours final « Le Dictateur » (1938).

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Liberté Vidéo.Fr

Traduction

Anonymous France n'est pas sur Facebook

Anonymous France n’est pas sur Facebook

Bonjour. Juste pour vous signaler que la page Facebook qui se revendique Anonymous France : fuckbook.com/NousSommesAnonymous se sert de cette (...)


Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

Anonymous utilise un nouveau réseau IRC, accessible uniquement par Tor, pour plus de sécurité. Communiqué de presse : Peuples du monde libre, Nous (...)


SPIP, un système de publication

SPIP, un système de publication

C’est quoi SPIP ? SPIP est un Système de Publication pour l’Internet. Il s’agit d’un ensemble de fichiers, installés sur votre compte Web, qui vous (...)


Arrestation : Interview de Boby « #opGPII »

Arrestation : Interview de Boby « #opGPII »

Trois hacktivistes du collectif Anonymous vont comparaitre le 9 novembre à Nancy. Soupçonnés d’avoir participé à l’opération « #opGPII » et d’avoir (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%