mardi 19 avril 2016 > English
L’effort continu des gouvernements du monde entier pour censurer nos droits à exister librement n’est pas passé inaperçu. Voilà pourquoi, encore une fois, nous brandissont nos étendards de bataille pour exposer leur corruption et perturber leur opérations de surveillance.
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service de chat "IRC" hébergé dans des criques insulaires lointaines, au cœur du web profond et sombre, le "Dark Web".
Nous accueillons toute personne susceptible de l’utiliser comme une plaque tournante pour les opérations organisées par Anonymous, l’utilisation générale de la libre parole, ou tout projet ou groupe concerné par la confidentialité et la sécurité qui cherchent à construire une communauté forte.
Nous entendons également renforcer nos rangs et armer les générations de militants d’Internet actuelles et à venir avec l’éducation. Notre plan est de fournir des classes virtuelles où, sur une base programmée, « les enseignants » peuvent donner des conseils sur un certain nombre de sujets. Cela inclut, mais sans s’y limiter :
La culture de la sécurité, divers tutoriels techniques ou de hacking et la promotion sur la façon d’utiliser correctement les techniques de chiffrement et les logiciels qui protègent l’anonymat.
Comme toujours, nous ne voulons pas que quiconque ne puisse compter sur notre seul signal. Pour ce faire, nous allons également générer de la documentation accéssible et des instructions sur la façon de créer votre propre service caché en utilisant le réseau Tor afin de maintenir le mouvement décentralisé.
Des hackers, des activistes, des artistes et des citoyens sur Internet, se joignent à nous dans un effort collectif pour défendre l’internet et notre vie privée.
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et (...)
Peuple du monde libre, nous sommes Anonymous. Internet est en grand danger. Appel à l’action le 19 janvier ! Bientôt, de nombreux sites Web seront (...)
Libérer son mobile avec Replicant : politique, technique. Conférence - Paul Kocialkowski et Benjamin Bayart. Les appareils mobiles sont (...)
Communiqué de presse Anonymous : Opération Egypte. Sœurs et Frères de la place Tahrir, Sœurs et Frères d’Égypte. Nous aimerions être physiquement avec (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.