Free Topiary FreeAnons

Free Topiary FreeAnons

mardi 6 mars 2012

« Liberté pour Topiary et tous nos camarades arrêtés partout dans le monde ! »

Le FBI a procédé à une vague d’arrestations de hackers proches du Collectif Anonymous. Des arrestations rendues possibles grâce à la trahison de Sabu alias Hector Xavier Monsegur. Ce New-yorkais de 28 ans qui a été retourné par le FBI au mois de juin 2011, a récolté pendant plusieurs mois des informations au profit de l’agence fédérale. Infiltré au cœur des opérations, notamment contre l’agence de renseignement privé « Stratfor », Sabu a balancé sans vergogne ses camarades hackers au FBI,...

The Anonymous Solidarity Network.

Les gouvernements américain, britannique, chilien, colombien, espagnol, français, grec, italien, néerlandais et turc, ont bafoué les droits à la liberté. Ces gouvernements ont malmené les droits fondamentaux de tous les citoyens : la liberté de parole, la liberté d’expression et la liberté d’association.

Le Réseau Solidarité Anonymous (Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous.

Nous affirmons que les actes communautaires de protestation sur Internet ne sont pas des crimes, ni des complots et ne doivent pas être poursuivis en tant que tels. Nous prévoyons de fournir des renseignements et des ressources pour se protéger et avoir une meilleure compréhension de ce que nous sommes.

Certains gouvernements et médias nous traitent de « cyber-terroristes » alors que nous agissons pour dénoncer la corruption. Il est clair que les personnes, qui ont été arrêtés par la Police pour avoir prétendument participé à des cyber-manifestations, ne sont ni des criminels ni des terroristes, mais qu’ils se soucient simplement de la transparence de la « démocratie ».

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Traduction

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et (...)


La loi sur le renseignement

La loi sur le renseignement

J’ai navigué une peu sur votre site, et je suis quelques peu étonné de ne voir aucun sujet parlant de la loi sur le renseignement qui nous prive (...)


"Informer n'est pas un délit"

"Informer n’est pas un délit"

"Ensemble contre les nouvelles censures". Dans leur livre, « Informer n’est pas un délit » qui vient de paraître, seize journalistes, dont Fabrice (...)


Anonymous dénonce le mouvement du 14 juillet

Anonymous dénonce le mouvement du 14 juillet

SUPERCHERIE : Anonymous n’a pas publié de vidéo soutenant le mouvement du 14 juillet. Une page Facebook Fuckbook annonce le contraire ! C’est (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%