Anonymous vs Facebook Fake

Anonymous vs Facebook Fake

jeudi 29 mars 2012

Communiqué Anonymous à propos de Facebook.

Depuis quelques semaines et la médiatisation du collectif Anonymous, après la fermeture de MegaUpload, de nombreuses personnes veulent tirer profit et accroître leur notoriété en utilisant le nom « Anonymous » comme un effet de mode.

Nous voyons s’ouvrir, au nom d’Anonymous, des centaines de pages sur le réseau social Facebook. Ces pages diffusent en masse sans se soucier du contenu qu’elles colportent auprès « du public de Facebook ».

Malheureusement de nombreuses informations sont fausses et en les propageant, vous vous exposez tout simplement à prendre des risques en laissant des informations sur votre identité voire à faire échouer nos opérations.

Les administrateurs de ces pages se revendiquent « Anonymous » et c’est faux.

Ils ne le sont pas. Ils divulguent naïvement leur nom, coordonnées et numéro de téléphone personnel. Ils laissent des traces qui peuvent être utilisées. Rappelez-vous que l’anonymat est un principe fondamental pour Anonymous. C’est un droit que nous devons conserver quels que soient les moyens utilisés. Chacun est libre de s’exprimer sur le web. Mais pas en notre nom et surtout pas pour diffuser de fausses informations, comme des attaques de médias, entre autre...

Nous rappelons à tous, encore une fois, qu’Anonymous n’attaque pas les médias !
Par ce communiqué et au nom d’Anonymous, nous tenons donc à discréditer tous ces groupes et toutes ces pages créées sur Facebook.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.
SUPERCHERIE : Big Brother et la FachoSphère aime Facebook Fuckbook, un peu, beaucoup, à la folie,... pas nous ! Malheureusement les moutons n’ont pas d’imagination et se suivent... C’est un piège à CON !

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Facebook fachosphère

Traduction

Stop état d'urgence

Stop état d’urgence

État d’urgence : démocratie en danger. L’inclusion de l’état d’urgence et de la déchéance de nationalité dans la constitution romprait avec les (...)


Ubuntu Party Paris

Ubuntu Party Paris

Rapide et séduisant, Ubuntu est un système d’exploitation intuitif et sécurisé, idéal pour les ordinateurs de bureau, les serveurs, les netbooks, les (...)


"Secret des affaires" Informer devient un délit

"Secret des affaires" Informer devient un délit

"Secret des affaires" informer devient un délit. Journalistes et lanceurs d’alertes vont être réduits au silence. Il y a un loup dans la loi Macron. (...)


Anonymous communiqué "STOP TAFTA"

Anonymous communiqué "STOP TAFTA"

TAFTA : Une attaque camouflée sur la démocratie et les normes de règlementation. Il y a de bonnes raisons de craindre que la conclusion des (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%