lundi 14 novembre 2011
Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre, le site de BFM TV a été été victime d’une attaque d’un groupe de hackers, qui a profité de l’exposition du média pour diffuser une vidéo. Le Projet Voxel, c’est français, patriote, réactionnaire et se déclare clairement anti-Anonymous...
La vidéo, qui met successivement Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et le Général de Gaulle en avant, clame des idées patriotes et loyalistes envers l’Etat français. On ne peut nier l’évidente idéologie policière derrière ce discours, la mention des Services de Renseignements nous aidant grandement dans cette constatation. Le Projet Voxel, ça sent la délation de Zorro à plein nez
Bienvenue au « Projet Voxel » les hackers mongols qui hackent BFM.TV pour expliquer qu’ils sont opposés aux Anonymous @PR4SS.
Grand prix de la loose : « Voxel Project » a annoncé qu’il allait livrer à Noël les noms des leaders d’un groupe qui n’en a pas ! @AKAAIoT.
Le « Projet Voxel » est opposé à Anonymous. En gros opposé à la liberté d’expression, au droit du Peuple. C’est un projet gouvernemental quoi @samisonykyle.
Discours patriotique, logo ringard, sous-imitation, on ta reconnu Voxel, le fascisme dans toute sa niaiserie @pakelectro.
Le logo du « Projet Voxel », c’est un poulet à la broche ou quoi ? @MyleneBressan.
Marrant ce « Projet Voxel », ça occupera entre la cuite de Noël, et la cuite du nouvel ans ! @LoganLecter
Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
Bonjour, je me permet de vous contacter, car je suis dubitative sur ce qui vient de m’arriver et j’ai besoin de comprendre. J’ai posté un message (...)
Salutations Citoyens du monde. Nous sommes anonymous. Au lendemain du Vendredi 13 Novembre 2015, la France se réveille choquée par les événements (...)
En octobre 2016, l’Open Source Hardware Association a lancé une certification qui va permettre d’attribuer un label « Open Hardware » à des objets (...)
« Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place ». Je résiste parce que le crayon sera toujours au dessus de la barbarie, parce que la liberté (...)
L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.
VPN haut de gamme avec vitesse de tranfert ultra-rapide et sécurisée.