Anonymous Opération Palestine

Anonymous Opération Palestine

jeudi 3 mars 2011 > English

Communiqué de presse Anonymous « Opération Palestine ».

Au noble peuple de la Palestine, depuis les 65 dernières années, vous avez été contraints, de vivre dans des conditions inhumaines, par le régime sioniste, qui a occupé votre pays, et vous a refusé l’accès aux droits fondamentaux comme l’alimentation, le commerce, la médecine les transports, la liberté d’expression, la liberté de religion, la liberté d’association, et le libre accès à l’information.

Anonymous ne peut pas et ne restera pas les bras croisés face aux injustices perpétrées. Sachez que nous sommes ensemble et unis pour lutter contre cette oppression. Sachez que nous vous soutenons. Sachez que vous n’êtes pas seul. Il peuvent essayer de supprimer votre dignité, mais ils ne pourront jamais tuer votre esprit combatif. Ils ne pourront jamais tuer votre liberté.

Anonymous sont vos frères et vos sœurs, vos fils et vos filles, vos parents et vos amis. Peu importe l’âge, le sexe, la race, la religion, l’ethnie ou le lieu de naissance. Anonymous, c’est vous. Unis nous sommes forts. Rejoignez-nous dans ce combat pour la liberté d’information dans le monde !

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project
Les Anonymous sautent sur Téhéran

Les Anonymous sautent sur Téhéran

Le 1er mai, les Anonymous lancent une nouvelle attaque contre les sites du gouvernement iranien. Les sites du Guide suprême, du Président et du (...)


Le « Lulz » perdu des Anonymous

Le « Lulz » perdu des Anonymous

Au secours, ils sont devenus fous, s’écrie Sabine Blanc, journaliste qui suit avec amour les communautés de hackers chez Owni.fr. Une partie des (...)


Faut-il avoir peur des géants du web chinois

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et (...)


Une de ces personnes viole les règles de Facebook

Une de ces personnes viole les règles de Facebook

Seins nus ou racisme ? Facebook censure la nudité mais autorise les commentaires racistes. En mars 2013, le Musée du Jeu de Paume s’est ajouté à la (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%