Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

vendredi 8 mars 2019 > Deutsch > English > italiano > Español

Anonymous - Operation 13 (Article 13) #Op13 #SaveYourInternet #Article13 #EU.

Peuple du monde, nous sommes Anonymous.

Avec un malaise éclipsant, nous observons la déformation du droit d’auteur en provenance du Parlement européen. Ce que l’on appelle l’article 13, qui a été unifié par les États membres de l’UE, la Commission et le Parlement le 13 février dernier, menace la liberté sur l’internet.

Les articles 4b et 4c de l’article 13 pourraient donner naissance au "filtre de chargement" redouté. Cela conduirait à une limitation massive des contenus sur les sites de partage de médias comme YouTube, Instagram ou Twitter. Ceci inclut l’utilisation et la circulation des Memes.

Nous avons déjà atteint l’aversion d’un problème similaire en 2012, l’ACTA.

Nous avons protesté sur internet ainsi que dans les rues. La décision finale concernant l’article 13 sera prise mi-Avril 2019. Nous ne pouvons nous reposer sans montrer au Parlement européen ce que signifie voler la liberté sur internet.

Le collectif Anonymous ne restera pas immobile, choisissant de laisser tomber son manteau d’’observateur silencieux. La censure de l’internet libre est un pas de trop.

Anonymous soutiendra les manifestations sur internet ainsi que la marche du 23 Mars.

La coalition "Save Your Internet" fournit toutes les informations sur le sujet, y compris les dates des manifestations. Vous y trouverez tous les représentants avec lesquels vous pourrez partager vos inquiétudes concernant l’article 13.

  • Ensemble, nous devons faire du bruit !
  • Ensemble, nous devons lutter pour la liberté sur l’internet !
  • Ensemble, nous devons mettre de côté l’article 13 !

Faites des manifestations du 23 Mars un événement massif.

  • Nous sommes Anonymes.
  • Nous sommes la Légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous !

Site Officiel - Save Your Internet

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project
À nos amis - Comité Invisible

À nos amis - Comité Invisible

À ceux pour qui la fin d’une civilisation n’est pas la fin du monde ; À ceux qui voient l’insurrection comme une brèche, d’abord, dans le règne (...)


La ZAD va continuer à résister et vivre

La ZAD va continuer à résister et vivre

La situation actuelle à Notre Dame des Landes est à mon sens insupportable, au delà de la violence exercé par les militaires sous les ordres de (...)


Anonymous : C'est une guerre totale contre Poutine

Anonymous : C’est une guerre totale contre Poutine

Les attaques d’Anonymous contre la propagande de la Russie pourraient rendre inutile la décision de Poutine de retirer le pays d’Internet. Les (...)


Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Bonjour, c’est en réalité ma première lettre officielle de Noël, ce qui signifie que je deviens vieux... Non pas que je regarde de haut la vieillesse (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%