Anonymous « Cyberattaque en Algérie »

Anonymous « Cyberattaque en Algérie »

samedi 22 janvier 2011

Anonymous attaque les sites web du gouvernement en Algérie (voir vidéo).

Les Anonymous ont envoyé un message d’avertissement au gouvernement algérien le 17 janvier. Message relayé par El Watan. L’opération Algeria lancé cette nuit a été créée dans le même esprit que l’opération Tunisia pour faire pression sur le gouvernement algérien afin que cessent les violations répétées des droits Humains élémentaires. De nombreux sites web gouvernementaux algériens,... ont été pris pour cible.

Agence Kabyle d’Information :
Alger (Siwel) : Le site du ministère de l’Intérieur algérien est inaccessible depuis plus d’une heure et présente une page d’erreur avec l’inscription Server is too busy. Aucune revendication n’apparaît sur la page d’accueil de ce site gouvernemental, preuve apparente d’une attaque par déni de service (denial of service attack) ou DoS. Cette attaque par saturation des serveurs du ministère de l’intérieur algérien augure, à n’en pas douter, d’une escalade des hostilités entre la dictature algérienne et ses très nombreux ennemis, tant en Algérie qu’à l’extérieur.


Message d’Anonymous concernant les attaques contre les sites gouvernementaux algériens.

Peuple d’Algérie,

  • Anonymous vous soutiendra tout comme nous soutenons les Tunisiens.
  • Nous sommes en phase de prendre le contrôle des sites Web du gouvernement.
  • Nous allons fournir un manuel sur la façon d’échapper à la surveillance du gouvernement et construire un pays libre.
  • Recherchez sur google : « Guide to Protect the Algerian Revolution. »
  • Plus d’aide est à venir. Ignorez la tyrannie. Embrassez la liberté.
    • Nous sommes Anonymous.
    • Nous sommes légion.
    • Nous ne pardonnons pas.
    • Nous n’oublions pas.
    • Redoutez-nous.

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Algérie

Traduction

Ubuntu Party Paris

Ubuntu Party Paris

Rapide et séduisant, Ubuntu est un système d’exploitation intuitif et sécurisé, idéal pour les ordinateurs de bureau, les serveurs, les netbooks, les (...)


Free Speech, paroles libres

Free Speech, paroles libres

« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. Venez débattre de la liberté d’expression lors de l’avant-première. L’Homme peut-il (...)


Dmitry Bogatov - Appel à soutien

Dmitry Bogatov - Appel à soutien

#FreeBogatov - Appel pour action : "Selfie de protestation devant les ambassades russes." Dmitry Bogatov est emprisonné depuis le 10 avril 2017. (...)


Violences Sexuelles - La Guerre Invisible

Violences Sexuelles - La Guerre Invisible

Brisons l’omerta sur les violences sexuelles dans l’armée française. En février 2014, "La Guerre Invisible", le livre enquête paru aux éditions (...)


Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.


/e/ Foundation
eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 2 ans | Remise de -72%