Anonymous attaque en Chine

Anonymous attaque en Chine

samedi 31 mars 2012

English > 

Communiqué de presse Opération #GlobalREvolution.

Un message d’Anonymous au gouvernement chinois.

Les nuits dernières ont été marquées par des attaques massives d’Anonymous contre les sites de plusieurs serveurs basés en Chine dont ceux du gouvernement chinois.

Nous rappelons que si les promoteurs et les utilisateurs du DPI (Deep Packet Inspection, une technologie de surveillance très avancée) représentent des cibles potentielles, la France, par l’intermédiaire de son président, est au cœur du problème, puisque nous suspectons ce dernier de vouloir utiliser cette méthode d’espionnage contre les citoyens par des moyens détournés tels que la loi HADOPI.

En effet, sous couvert de lutte contre le piratage, cette structure fonctionne de la même manière qu’une gigantesque machine à surveiller et à censurer. Nous rappelons que la France est aussi le pays d’Amesys, filiale de Bull, une entreprise spécialisée en informatique, qui fournissait ce genre d’armes numériques, à des pays comme la Libye de Mouammar Kadhafi (logiciel Eagle.) Elle permet ainsi aux tyrans de commettre des actes ineffables contre leurs propres populations dans le monde entier.

Il n’existe pas aujourd’hui de plateforme d’accueil assez sécurisée, pour les peuples opprimés, qui soit fonctionnelle et anonyme. C’est pourquoi nous nous sommes abstenus pour l’instant de les rediriger vers nos réseaux. Nous travaillons cependant à cela et promettons donc, à l’avenir, des défaçages plus nombreux, plus intéressants stratégiquement, des fuites de données révélatrices ainsi qu’un esthétisme plus accessible au grand public.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Vous ne pouvez pas arrêter une idée

Attaque contre la télévision en Russie

Attaque contre la télévision en Russie

Pour lancer de fausses alertes : « Attaque nucléaire, fuite vers des abris. » Les messages sont arrivés à la télévision russe le 9 mars. Pour le (...)

10 mars 2023

Collectif OneFist et Cerberus OSINT

Collectif OneFist et Cerberus OSINT

Les équipes de OneFist et Cerberus OSINT sont composées de volontaires civils internationaux de 8 nations qui travaillent pour s’opposer à l’invasion (...)

28 février 2023

Des chaînes de télévision et de radio russes piratées

Des chaînes de télévision et de radio russes piratées

Les autorités russes ont déclaré mardi que plusieurs chaînes de télévision et de radio régionales qui ont récemment diffusé des alertes de raids aériens (...)

28 février 2023

Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets

Distributed Denial of Secrets #DDoSecrets

Depuis l’invasion russe en Ukraine, les hacktivistes du monde entier se sont unis pour lancer des cyber-attaques contre Poutine et ses partisans. Les (...)

27 février 2023

Croix Rouge

Soutenons l'Ukraine

L'attaque du gouvernement russe contre l'Ukraine a exposé des millions de vies innocentes au risque. Nous sommes aux côtés de l'Ukraine pour soutenir sa liberté et défendre la démocratie. Si vous souhaitez appuyer l'Ukraine et son peuple en ces temps de détresse, pensez à faire un don.

Vos données sont VOS données

eFoundation est une organisation à but non lucratif qui dirige le développement de systèmes d'exploitation mobiles Open Source respectant la confidentialité des données des utilisateurs.

Signal

Signal

Exprimez-vous librement

Tor Browser

Tor Browser

Tor protège contre la surveillance

NordVPN

Protégez tous vos appareils.

VPN sûr et ultra rapide